simulation de financement Assurance de prêt immobilier Être rappelé Nous contacter

Savoir bien emprunter

S’il reste l’un aspect des plus difficiles à appréhender dans un projet d’acquisition immobilière, l’accès au financement s’est considérablement simplifié ces dernières années, notamment grâce au développement de la profession d’intermédiaire en crédit immobilier. En effet, avec la baisse des taux d’intérêt et l’ouverture à une concurrence plus loyale du marché de l’assurance de prêt, l’accès à l’emprunt n’a jamais autant été une affaire d’experts.

Enfonçons quelques portes ouvertes …

Sachez saisir la bonne opportunité au bon moment

C’est vous le client, comportez-vous comme tel !

Les banques n’ont jamais été en phase de conquête comme elles le sont ces cinq dernières années. La vague de renégociation qui a secoué la profession a eu pour conséquence de rendre les clients plus volatiles que jamais. Au-delà du taux initial ou encore du ratio de l’assurance du prêt, c’est aujourd’hui la notion de coût total qui prime dans la recherche des candidats au prêt.

La plupart des gens reste persuadée que la profession de courtier en prêt immobilier est basée sur la simple intermédiation entre le banquier et son futur client. Or, le métier de courtier s’est considérablement complexifié et il repose désormais essentiellement sur l’analyse des dossiers que le professionnel devra monter lui-même pour en proposer l’étude à ses partenaires bancaires.

La notion de temps est relative et la façon de percevoir le temps qui passe varie considérablement en fonction de la nature de vos attentes. Tenir nos clients informés de l’avancée de leur demande, leur expliquer les étapes au fur et à mesure de l’évolution de la situation et surtout faire bénéficier chacun de nos clients d’un haut niveau d’expertise, c’est ce que B4broker s’engage à vous garantir.

Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous